Comment améliorer mon annonce?


10 CONSEILS POUR AMÉLIORER VOTRE ANNONCE


1. TITRE
Le titre doit être accrocheur et donner envie aux vacanciers de découvrir votre annonce.
 
2. PHOTOS
Pensez à mettre de belles photos enneigées pour l´hiver et de belles photos ensoleillées pour l´été. Les photos sont la vitrine de votre bien, il est donc important qu´elles soient les plus réussies possible. Mettez en avant votre bien avec des photos de l´extérieur, du paysage mais aussi de l´intérieur.

3. VIGNETTE
La vignette est la première image de votre bien que les vacanciers vont voir, c´est celle qui leur donnera envie de cliquer sur votre annonce ou non. Choisissez la plus belle photo, celle qui rend votre bien le plus attractif.

4. TARIFS
Les tarifs doivent être annoncés clairement, en fonction de la période (basse ou haute saison). Présentez aux futurs vacanciers des prix charges comprises, par semaine ou par nuit.

5. DESCRIPTION DU BIEN
La description du bien doit être la plus compléte possible. Commencez par les informations les plus importantes: capacité d´acceuil, nombre de chambres et type de couchages. N´oubliez pas de parler de l´extérieur et de la vue depuis votre bien.

6. LES ATOUTS
Pensez à préciser si vous disposez d´équipements spéciaux (jacuzzi, sauna, barbecue, wifi...) et laisser une notice explicatrice pour leur utilisation si besoin.

7. LOISIRS
Parlez amplement des activités sportives et culturelles. Vous êtes la meilleure personne pour savoir ce qu´il y a d´intéressant à faire à proximité de chez vous.

8. DISPONIBILITÉS
Mettez régulièrement à jour votre calendrier des disponibilités. Cela montrera votre sérieux et les vacanciers apprécieront votre réactivité.

9. SERVICES
Précisez les services à proximité de votre bien, la proximité des pistes de ski si tel est le cas, mais pensez aussi à ceux qui ne skient pas.

10. ACCÈS
Les vacanciers ne connaissent pas toujours les conditions d´accès aux biens, en particulier durant la saison d´hiver. N´hésitez pas à leur préciser s´ils ont besoin de chaînes ou les dates auxquelles la route d´accès est fermée.